octobre 21, 2020

Les 7 fleurs de bach les plus efficaces – Notre avis – 2020

Livraison à domicile

Les élixirs de fleurs agiront sur ces états émotionnels et psychologiques. Les élixirs floraux sont des produits purs et naturels qui font appel aux subtils messages d’harmonie portés par l’énergie de certaines plantes et fleurs. Ces énergies ont une influence positive sur les états d’être et peuvent aider à transformer les attitudes, les comportements, les pensées, négatifs qui entravent l’épanouissement personnel et perturbe la santé. Les fleurs de Bach sont desprécieux alliéspour leNaturopathe, car elles agissent sur le plan de labiopsychologieen faisant le lien entre le tissu qui est «malade», sa fonction et les émotions.

Cette unité nous rend plus fort car ils agissent sur notre «terrain» en rééquilibrant la sphère psycho énergétique. En réharmonisant les sentiments négatifs (peurs, incertitude, découragement, and so on.) nous renforçons également le système immunitaire.

Les élixirs floraux ou les fleurs de Bachne sont pas des remèdes au sens classique du terme. Leur rôle essentiel est de nous aider à franchir le plus harmonieusement attainable les étapes de la vie. L’utilisation des élixirs floraux est d’une grande simplicité, ils peuvent être utilisés par tous, y compris les enfants. Les fleurs ont de tout temps symbolisé les nombreux sentiments de l’âme humaine et au-delà de leur réalité physique et biochimique ce sont les messagers des forces vivantes de la nature. Si la thérapie par les fleurs de Bach ne repose pas sur des principes scientifiques, de nombreux témoignages assurent son efficacité.

Les objectifs de cette formation sont de rendre l’utilisation des fleurs de Bach simple et accessible à tous. Les fleurs de Bach sont des préparations liquides, obtenues par infusion. On peut prendre les fleurs de Bach avec tout traitement médical et homéopathique.

  • Les élixirs ne correspondent en aucun cas à des traitements pour des pathologies physiques précises.
  • Elle existe en gouttes, mais également en spray, en pastilles ou en chewing-gum.
  • Les fleurs de Bach désignent des élixirs floraux créés par le Dr Bach au XIXe siècle.
  • Ces élixirs autorisent le traitement et même la guérison du patient.
  • Ainsi, pour bien choisir une fleur de Bach parmi les 38 essences qui existent, il faudra s’intéresser à l’émotion ressentie de même qu’à l’humeur, au tempérament et à la personnalité de la personne que l’on souhaite aider.

Quelles fleurs offrir à une femme enceinte ?

Certains élixirs se prennent également avant le coucher ou dans la nuit pour des angoisses ou des réveils nocturnes. Il faut insister sur le fait que le traitement utilisant les fleurs de Bach est d’ordre psychologique. Les élixirs ne correspondent en aucun cas à des traitements pour des pathologies physiques précises. Il s’agit d’agir en amont, en aidant à rétablir un déséquilibre psychologique, un état émotionnel perturbé, qui peuvent bien engendrer des maladies.

Les Fleurs de Bach, c’est quoi au juste ?

Les élixirs floraux ne sont pas toxiques, sontcompatibles avec tous les traitements médicauxet n’interfèhire pas avec ceux-ci. L’utilisation conjointe d’une même plante sous ses différentes formes (huiles essentielles, bourgeons, tisanes…) est intéressante pour la reconstruction de la pyramide énergétique. LesFleurs de Bachnous aident à rétablir l’harmonie entre notre esprit et notre moi profond.