TOP 10 du meilleur extracteur de jus 2015

Il est ds les a hundred and twenty euros les fdp sont gratuits, si tu es parrainé tu peux avoir 10 euros en moins. Facile à utiliser et pratique (peu de composants et ceux-ci peuvent tous être nettoyés au lave-vaisselle), cet extracteur permet de se lancer sans trop se ruiner. Par contre il faut toujours avoir des fruits et légumes chez soi, ça demande un petit peu d’organisation, mais j’ai la probability d’avoir un primeur juste à côté de chez moi, ce qui n’est je pense pas le cas de tout le monde.

L’extracteur de jus tourne à une vitesse beaucoup plus lente (de 40 à 80 tours par minute en moyenne), ce qui préservera les vitamines et autres éléments nutritifs contenus dans les jus ! Vu que c’est mon premier extracteur de jus, je me suis un peu renseigné avant, et il a très bonne réputation, il est notamment solide et a un très bon rendement.

Mais ce que j’ai lu sur les centrifugeuses est que justement elles ne conservent pas tous ces éléments. J’en suis encore à la section découverte de cet appareil (donc je dévalise les étales de mon maraicher), mais je crois qu’il est parfait pour un premier appareil : simple Mon-extracteur-de-jus.com d’utilisation tout en offrant des jus d’excellente qualité.

Peu de personnes connaissent la différence entre une centrifugeuse et un extracteur de jus et c’est pourtant là le level le plus important à prendre en compte avant de réaliser l’achat de l’un d’eux. Extracteur de jus petit prix Moulinex : La finition est en plastique peint, mais le filtre est en Inox et c’est un vrai extracteur, tournant à eighty tours/min.

J’ai reçu hier mon tout nouvel extracteur de jus , je sais que ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour en parler, mais je me suis dit que pour quelqu’un qui hésite entre un extracteur et une centrifugeuse, mon dernier achat a un argument de pressure : on peut y passer des fruits et légumes en entier !Source : http://www.mon-extracteur-de-jus.com/