tondeuse cheveux , laquelle choisir ?

comparatif tondeuse cheveux barbe corpsVoila je cherche une poussette canne qui peut se mettre face aux parents et face au monde. Le bloc moteur qui vous sert de help pour changer les différentes têtes de rasage dispose d’un petit bouton situé à proximité du pouce pour vous permettre de l’allumer et de l’éteindre facilement. Formidable ! Nous n’avons pas à le préciser, vous avez sûrement constaté que cet appareil est électronique et sa petitesse ne posera aucun problème pour sa prise en major. Que ce soit pour la barbe, la moustache, les oreilles, le nez, les cheveux et même le corps, tout y est pour satisfaire votre conjoint. Chères dames, avec ce set retrouvez la douceur d’une peau de bébé sur votre mari.comparatif tondeuse cheveux que choisir

Mon avis : Cette Philips QG3321/sixteen est la version petit funds des tondeuses à barbe multi-types de la marque. Si on perd une nouvelle fois quelques accessoires, le prix chute par contre à moins de 30€, et pour ce tarif, l’appareil n’a pas à rougir des prestations qu’il fournit. Les lames sont toujours aussi performantes (pour une tonte nette et précise), respectueuses de la peau tondeuse-cheveux.pro (pour éviter les irritations), et elles sont toujours lavables à l’eau (pour un nettoyage simplifié). En gros, cette tondeuse se recentre juste sur l’essentiel, c’est-à-dire l’entretien de la barbe, et elle le fait plutôt bien. Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse qui ne se perd pas dans le nombre d’accessoires mais qui sait tout de même se rendre utile pour les finitions et pour parfaire votre look, elle est celle qu’il vous faut.

Comme son nom l’indique, la tête de coupe chromée de la tondeuse de finition Wahl Detailer permet de réaliser les finitions d’une coupe, que ce soit simple ou compliqué. Elle est spécialement étudiée pour offrir une précision parfaite et une maniabilité sans faille. Il est possible d’effectuer des dessins artistiques tels que le tribal, des coupes de détails ou des contours de la tête avec cet appareil. La tondeuse pourra atteindre les zones les plus difficiles à accéder comme le derrière des oreilles ou la nuque grâce à la haute précision de sa tête Wahl T-Blade.meilleure tondeuse cheveux 0 mm

Braun aime se vanter de sa nouvelle technologie brevetée répondant au nom de « Pulsonic ». Cela signifie que les lames vibrent rapidement, vraiment très rapidement et ce, jusqu’à 10 000 vibrations par minute. Cela se traduit par un rasage ultra lisse avec très peu de passages. Ce nombre de vibration extrêmement élevé permet d’aspirer et de commencer à couper les poils qui sont à proximité de la grille. Il est one hundred% étanche et grande nouveauté, est équipé d’un astucieux écran LCD qui vous indique à tout moment le niveau de charge de la batterie ainsi que le niveau de propreté des lames. Les plus paresseux se réjouiront du système Clear&Renew qui, permet lorsque vous reposerez l’appareil sur sa base, de bénéficier d’un nettoyage, séchage, et lubrification en attendant sa prochaine utilisation.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

L’appareil est livré avec 14 accessoires, ce qui n’est pas rien. Au menu, 5 têtes interchangeables : une tondeuse métal pour la barbe, une tondeuse métal de précision, un rasoir de précision pour la barbe, les pattes et la nuque, une tondeuse nez et oreilles et un rasoir pour le corps). Également : 1 sabot barbe réglable (de 3 à 7 mm), 2 sabots barbe de three jours (de 1 et 2 mm), 3 sabots cheveux (de 9, 12 et sixteen mm), ainsi que 2 sabots corps (de 3 et 5 mm). Un petit pinceau de nettoyage et un sac de transport complètent la panoplie, toutefois dépourvue de station d’accueil.

L’élément le plus frappant concernant la tondeuse barbe et cheveux Philips HC3420/17 est son design très particulier permettant une prise en major très pratique. Ceci est consolidé par la couleur noire tendancieuse avec un tout petit peu de rouge au niveau du bouton principal. Si la charge complète de cet appareil exige huit heures de temps, l’autonomie de sa batterie de type Ni-MH est également assez remarquable : 60 minutes. Concernant les guides de coupes, on a 13 différentes hauteurs de coupe se situant dans une marge de zero,5 à 23 mm et les pas ont une précision de 2mm.

Pour des zones assez sensibles et délicates comme les cavités nasales et l’intérieur des oreilles, les tondeuses se doivent d’être douces et respectueuses. Pour éviter les douleurs et les désagréments d’après usage, encore plus que sur d’autres zones du corps, il ne faut pas qu’elles arrachent les poils, qu’elles puissent les coincer entre deux lames, ou même qu’elles provoquent d’irritations. C’est pourquoi les lames, leur fonctionnement, et leur système de protection est probablement le premier critère à prendre en compte lors du choix de l’appareil.

Written By
More from Mapr8

Comparatif juin 2016 : choisir le meilleur robot patissier !

Les robots cuiseurs sont si évolués qu’il est désormais quasi not possible...
Read More