septembre 21, 2020

SOLGAR EXTRAIT DE RACINE DE Harpagophytum biologique 60 GELULES – Bienfaits

harpagophytum pour cheval

Harpagophytum liquide associé à un savant mélange de plantes pour une assimilation optimum et une efficacité très rapide. Mélange de plantes riche en silice qui améliore la souplesse des tendons du cheval et les protège lors des efforts intensifs. Mon cheval s’est habitué au produit et le prend facilement avec sa ration autres produits dans la même catégorie : de grain. Traitement commencé seulement depuis three jours donc j’attends pour juger de l’efficacité. Je dois l’administrer en permanence pour de graves problèmes articulaires.

Vous pourriez aussi avoir besoin

  • Horse Harpago Bio aidera efficacement les chevaux sujets aux raideurs (arrière-major, ligne du dos), douleurs articulaires, manifestant une boiterie (non liée à un traumatisme sévère tel qu’une fracture) et ainsi de retrouver mobilité et souplesse.
  • Dans ce cas, mélangez à la ration d’un poney ou d’un petit cheval eight grammes par jour.
  • L’harpagophytum est une plante de la famille des pédaliaceae (famille du sésimilar) originaire des régions semi-désertiques d’Afrique du Sud.
  • Les juments gestantes ne doivent en aucun cas ingérer l’harpagophytum.
  • NAF Devil’s Relief+, complément alimentaire pour chevaux, est une combinaison d’extraits d’herbes associées à l’harpagophytum, qui soulage les douleurs articulaires du cheval.

Un seau d’1 kg équivaut à 62 jours d’utilisation pour un grand cheval / 124 jours pour un petit cheval. Elle est particulièrement recommandée quelle tisane pour soulager l’arthrose ? chez les chevaux vieillissants et les chevaux retraités, pour soulager les gênes et boiteries légères.

Harpagophyt Cheval Paskacheval

Elle peut aussi être utilisée hors compétition en treatment chez le cheval de sport, plutôt en fin de saison pour soulager les raideurs et courbatures. L’efficacité de la racine d’Harpagophytum sur les douleurs de l’appareil locomoteur chez le cheval est prouvée flore intestinale – probiotiques scientifiquement depuis longtemps.