robot multifonction : avis et guide d’achat mai 2017

Les Numériques – par Alexandra Bellamy On sent que Vorwerk a ancré les évolutions de ce robot dans un souci d’utilization au quotidien. Le robotic multifonction Philips HR7761/00 compact three en 1 est équipé d’un bol d’une contenance de deux litres pour les liquides et de 500 grammes en ingrédients secs, d’un blender et d’un hachoir muni de cinq disques en acier inoxydable pour cuisiner sans effort toutes les recettes en râpant finement ou grossièrement, tranchant de manière superb ou épaisse, en granulant ou encore en émulsionnant.

En effet, le rôle du robot multifonction vise avant tout à vous faciliter les tâches les plus rudimentaires concernant la préparation de vos recettes. Pour plus d’informations sur ces thématiques, n’hésitez pas à consulter notre comparatif robot multifonction qui vous permettra de comprendre plus en détail les différence entre les robots multifonctions dans le but de savoir quel robot multifonction choisir.

Ce petit information d’achat vous éclairera dans le choix de votre robot multifonction qui répondra à vos besoins et toutes vos attentes. Pour être sûr(e) de commander le robotic multifonction qui vous correspond, n’hésitez pas à utiliser nos outils de tri. Le robot multifonction Kenwood FPM250 allie un design très contemporain à un faible encombrement et un équipement des plus complets.

Cela peut donc être un très bon moyen de faire un tri intelligent et au final de savoir quel robot multifonction choisir. Autre point appréciable (que nous avions déjà relevé lors de notre take a look at du kCook , le robot accessible de Kenwood) : le Miogo Maestro ne fait pas dans la surenchère. Elégant avec un design en aluminium brossé, le robot multifonction Kenwood FP250 a une capacité brute de 2,1 litres, avec un bol blender acrylique d’une contenance utile de 1,2 litre.

Avec le 4200X, Magimix confirme une nouvelle fois son savoir-faire avec un produit comportant three cuves en 1 pour une myriade de fonctions (découpe, batteur, pétrin, rapeur, presse agrumes…). Globalement, vous trouverez des robots multifonction qui possèdent une taille de cuve comprise entre un et 4 l, sachant que la taille devra être adaptée au nombre de personnes pour qui vous allez régulièrement cuisiner.

Vous pourrez donc trouver un robot multifonction à moins de a hundred € autant qu’un robot multifonction plus évolué qui pourra atteindre les centaines d’euros. Le robotic multifonction enfin, comme nous l’avons mentionné dans l’introduction est un appareil de cuisine robot cuiseur multifonction d’une extrême polyvalence. Également, vous trouverez certains robots multifonction qui sont dotés, toujours en choice ou de incluse, d’un blender, d’un panier vapeur ou encore d’une centrifugeuse.