août 6, 2020

fleurs de bach Bio 200 Gélules – Complem

Mélangez deux gouttes de chaque Fleurs de Bach® Original dans un flacon de 30ml avec de l’eau minérale. Tous nos produits sont totalement en règle avec la législation européenne sur les compléments alimentaires.

Les Fleurs de Bach promettent de chasser les émotions négatives, qu’il s’agisse d’un malaise récurrent ou d’une crise de stress passagère. Quels remèdes choisir pour quelle efficacité?

On peut également utiliser les élixirs floraux de façon ponctuelle, notamment dans des situations de crise ou de transition. Certaines fleurs sont aussi cultivées dans des jardins pour la tradition biologique d’espèces particulières. Philippe DEROIDE, directeur et principal préparateur, concocte méticuleusement les élixirs mères.

Ces dernières années, la société a édité 14 livres sur les élixirs floraux, dont des traductions en français des écrits originaux du Dr Bach, et a produit un movie sur les fleurs de Bach. Leader des produits naturels et vivants, Biofloral est un laboratoire situé en pleine nature, au coeur des montagnes de l’Auvergne. 100 % bio, éco-responsables, et hautement qualitatifs, les produits offrent le meilleur de la nature pour un bien-être renforcé. Proche de la nature, innovant, rigoureux, le laboratoire Biofloral est doté de nombreuses certifications attestant de ses engagements et de la qualité de ses produits.

Vous n’avez pas confiance en vous même et vous mettez en retrait par crainte de l’echec. Si vous avez besoin de protection face aux influences extérieures. Découvrez Walnut fleur de Bach bio certifiée Ecocert et Demeter. Sans alcool, convient au enfants, femmes enceintes et mamans allaitantes.

La Méthode Originale du Dr Bach

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Naturalforme utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le website, vous déclarez accepter leur utilisation.

Pin sylvestre Fleurs de Bach Bio Compte-gouttes

Cette allégation s’apparente donc à un aveu d’inefficacité. Les fleurs de Bach représentent «un potentiel économique indéniable inversement corrélé à leur potentiel thérapeutique», résume Richard Monvoisin. L’effet positif des élixirs sur les nourrissons, les animaux, les plantes prouve le contraire, puisqu’aucun n’a d’attente consciente en absorbant les produits. S’il ne se passe rien, c’est que l’on s’est trompé d’élixirs. Il n’y a pas eu de résonnance entre le végétal et l’humain.