Existe-t-il des effets secondaires à griffonia simplicifolia ?

Le Boldo est un arbuste à feuilles persistantes originaire d’Amérique du Sud, en particulier des espaces andins du Chili et du Pérou. Dépression (sentiment d’inutilité, léthargie, agressivité, mal-être, etc.). En pratique : j’oriente rapidement sur ce produit en cas d’endormissement difficile, d’anxiété simple ou d’angoisse liée à l’arrêt du tabac(+ Kudzu), dépression avec fringales et prise de poids, maux de tête chroniques, hypersensibilité à la douleur…Son plus : sa forme gastro résistante qui protège les actifs des sucs gastriques. Contre-indiquée aux épileptiques, femmes enceintes ou allaitantes, dépressifs bipolaires ou prise d’ antidépresseurs chimiques.

Toutefois, si le Griffonia simplicifolia est naturel, sa consommation n’est tout de même pas sans risque. Les effets d’une prise simultanée de 5-HTP et de millepertuis ou d’autres antidépresseurs naturels ne sont pas entièrement connus. Cette combinaison ne devrait être prise que sous la supervision dun professionnel de la santé. Le griffonia est une plante africaine, très réputé depuis les années 1980 par tous les scientifiques. Le Griffonia Simplicifolia se trouve dans le commerce, les boutiques spécialisées ou les parapharmacies décliné sous forme de capsules, de gélules ou de comprimés, dont le dosage normal www.griffonia-simplicifolia.com est de 50 mg. La teneur en 5-htp doit être de 15% minimum pour que le traitement soit efficace. D’une manière générale, le dosage recommandé est de 100 mg à 300 mg par jour. Il faut donc prendre de 1 à four comprimés quotidiennement.

Lupin : des graines riches en protéines Le lupin est cultivé pour son aspect ornemental dans les massifs mais également pour… Je la conseille à toutes les personnes qui sont dépressions passagères c’est une plante miracle elle est vraiment efficace. J’aimerais aussi savoir si les deux plantes ensemble ne provoquent pas d’effets secondaires. Dans certains endroits il est attainable de trouver des concentrations de griffonia à l’état sauvage sur plusieurs hectares. Le griffonia est une plante légumineuse et grimpante, présente dans la savane, les broussailles et la forêt de l’Afrique de l’Ouest. Elle prend vite, au cours de sa croissance, la physionomie d’un arbre ou arbuste dont la taille peut atteindre three m. Sa floraison donne des fleurs vertes qui portent des cosses noires. Ses feuilles sont alternes et glabres.

Comme vous pouvez le constater, cette plante doit être absolument prescrite par un médecin. Pour arrêter très progressivement c’est un médecin qui m’a expliqué… 1 comprimé par jour tout d’abord, puis passer à 1 tous les 2 jours, et peu à peu passer à 1 tous les three jours, ainsi de suite jusqu’au moment où vous oublierez de le prendre de maudit antidépresseur… j’ai réussi mais ça m’a pris plus d’un an… Griffonia Simplicifolia fruit extrait titré à 25% 5 HTP sur assist maltodextrine (280mg) – Stéarate de Magnésium – Silice 80mg de Griffonia extrait soit 20mg de 5HTP par gélule. Gélule Gélatine 100% naturelle (origine animale) à la chlorophylle.

Le mode d’emploi de ce produit

Le Griffonia Simplicifolia est une plante Africaine dont la graine est naturellement riche en 5-HTP (HYDROXY-5 TRYPTOPHANE). Le 5-HTP est considéré comme un précurseur de la sérotonine qui est un neurotransmeteur qui joue un rôle essentiel dans la régulation des fonctions cérébrales. Cette sélection de Griffonia est très appréciée pour son efficacité depuis plusieurs années. Insomnie et anxiété : une étude clinique a démontré que l’administration de 5HTP permettait de diminuer modérément les troubles anxieux. En outre, le 5HTP atténue les terreurs nocturnes chez les enfants.

La griffonia est une des plantes les plus employées en phytothérapie et en homéopathie pour réduire les effets secondaires de l’arrêt du tabac. Outre une forte teneur en antioxydants, vitamines et sels minéraux, les graines (fruits de la plante) du Griffonia sont très riches en hydro-xytryptophane (5-htp) – elles en contiennent jusqu’à 15 % – une molécule convertie par l’organisme en sérotonine. On estime qu’une carence en 5-htp a les mêmes conséquences qu’une carence en sérotonine : anxiété, dépression, insomnie et troubles neurologiques.

Je te souhaite de tout coeur d’arriver à garder la ligne tout en évitant de replonger dans le tabac. Le Griffonia simplicifolia est un arbrisseau grimpant de la famille des césalpiniacées qui pousse en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale, et plus particulièrement au Togo, au Ghana ou en Côte d’Ivoire. Il mesure en moyenne 3 mètres de haut, et arbore des fleurs vertes caractéristiques qui donnent par la suite des cosses noires. Complément alimentaire synergie de four plantes : Valériane, Escholtzia, Coquelicot, Passiflore contribue au calme , à la…

Written By
More from Mapr8

Le meilleur lit parapluie : grand comparatif 2017

Chaque année, 60 000 enfants sont blessés et 750 tués à bord d’un...
Read More