Comparatif mars 2017 : choisir le meilleur lit parapluie !

Pliable, facile à transporter, le lit parapluie rend bien des providers… à condition d’en faire bon usage. Le lit parapluie s’adapte à n’importe quel type d’environnement, à l’intérieur, à l’hôtel, chez des amis, en location de vacances, mais aussi en extérieur, sur une terrasse en été par exemple. Pour faire le bon choix de lit pliant pour votre enfant, n’hésitez donc pas à parcourir l’ensemble du website et notamment cette web page qui vous fournira tous les éléments en votre possession pour acheter un lit parapluie adapté à vos besoins.

Le lit peut être facilement déplacé d’une pièce à l’autre avec ses deux roulettes blocables. Un autre argument en faveur du lit parapluie, c’est sans nul doute la sécurité que ce mobilier pour enfant apporte au bébé. En ajoutant au lit quelques peluches, bébé aura vraiment l’impression d’être comme à la maison. Le lit parapluie devra être toutefois le moins encombrant potential, en position dépliée, tout comme en position pliée et rangée.

 

Le lit dispose de plusieurs fonctions complémentaires très pratiques avec un bassinet qui permettront de faire profiter aux plus jeunes d’un lit de voyage multi-fonctionnel sans pour autant négliger le dos des enfants. Cet accessoire est très pratique automotive il permet de transformer le lit de bébé en un véritable meuble d’appoint. Si votre enfant est plus âgé, vous pourrez très bien déposer dans le lit parapluie du bambin, transformé en aire de jeu pour l’event, son jeu préféré… à situation bien sûr que bébé ne s’endorme pas dessus.

En choisissant un lit de grande taille, vous devriez vous mettre à l’abri de tels problèmes. Pour un confort optimal de l’enfant, le matelas se doit d’être suffisamment épais pour ne pas faire de plis lorsque l’enfant gigote trop dans son petit lit. Aussi, le lit parapluie se doit d’être résistant et solide pour assurer une sécurité totale. La taille commonplace meilleur lit parapluie d’un matelas enfant pour ce style de lit pliant étant de 120 x 60 cm.

Le lit parapluie Babymoov Candy Night pèse environ 9 kg, un atout pour faciliter les déplacements du lit. Les pieds antidérapants empêcheront le lit de se déplacer lorsque bébé sera trop agité. Etant donné que vous allez voyager avec le lit parapluie de votre bébé, ce mobilier enfant doit être le plus léger attainable. Cette ouverture permet également à l’enfant, s’il est âgé de plus d’un an, de sortir de lui même du lit parapluie à quatre pattes, pour le plus grand bonheur de Maman qui a moins d’efforts à fournir au quotidien.