Comment choisir le meilleur bracelet connecté ?

En poursuivant votre navigation sur ce web site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des companies et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. Nul doute que pour eux, une véritable montre de sport avec ses évaluations plus fines restera l’outil le plus adapté. Et même si le charme opère nous n’oublions pas la fonction première de ce bracelet : motiver le porteur à pratiquer de l’activité physique. Une fonction qui donne pourtant tout son sens à un bracelet connecté avec capteur cardio intégré. On retrouve les résultats dans l’software, mais aussi sur le web site de Garmin.

Pas totalement intuitive, Garmin Connect a cependant le mérite d’être complète et d’une lecture aisée. Un pour en savoir plus sur mon-bracelet-connecte.net compte vos pas quotidiens, la distance parcourue, les energy brûlées. C’est quand meme bien triste que tu aies eu besoin d’attendre et d’acheter un gadget de geek pour pratiquer un vrai sport. Ce bracelet d’activité Alta HR tient ses promesses à plus d’un titre en étant pluriel.

Sans véritable point commun dans son design avec ses aînés, les Polar Loop et Loop 2 , l’A360 prend la forme d’un petit module électronique à enficher dans un bracelet de silicone (noir, blanc, rose, bleu, vert). D’autant que pour assurer l’efficacité du capteur cardio, le bracelet doit être serré… Bon courage, donc, à ceux qui n’ont pas envie de reculer devant l’effort !

D’ailleurs, l’opération de recharge est assez rare puisqu’il est doable de porter le bracelet une semaine sans le brancher ; ce temps n’est cependant qu’indicatif puisqu’il peut varier en fonction des personnes et de l’utilisation. Comme de coutume chez Garmin, il fonctionne avec l’software Garmin Join (iOS et Android) qui prend en cost les équipements de la marque américaine.